samedi 17 avril 2010

Skincare Routine + Revue Eau Précieuse

Coucou !!

Oui haha, long time no see comme disent amis améwouicains...

Je reviens aujourd'hui pour vous exposer (grossièrement) mes 2 semaines d'utilisation de l'Eau Précieuse.

Mais avant cela, voici les produits que j'utilise quotidiennement :



Il y a donc : Le savon liquide doux de chez Clinique, L'eu précieuse, le Eryfluid, et la crème hydratante anti-imperfections de Vichy Normaderm.

EAU PRECIEUSE :

1er jour d'utilisation : Enlève parfaitement l'excès de sébum. Peut-être trop même... Ma peau est devenue sèche. Forcément, j'ai des boutons, donc, l'appliquation de correcteur vert en stick ou du fond de teint ne se fait pas facilement. Allez étaler quelque chose de liquide sur une surface rugueuse.... Pas d'apparition de nouveaux boutons, pas non plus de très grande différence sur ceux déjà présents. Cela crée des petites peaux mortes au niveau des boutons. Tu grattes grattes et ça s'en va xD Pour info, ma peau est mixte à tendance grasse (ouais parfois je huile de partout XD horribeul LOL)

3ème jour d'utilisation : Peau plus du tout grasse, si ce n'est sur la zone T au réveil. Toujours difficile de me maquiller avec une peau sèche.... j'ai pas l'habitude mdr. Les cousins/cousines + leurs gosses qui vivent sur la partie droite de mon menton sont un peu moins nombreux... Un "bouton-bosse" apparait sur mon front... j'espère qu'il va pas mûrir XD

Après une semaine d'utilisation : J'ai des boutons-bosses sur le front...sur le coin des sourcils. C'est comme si l'arrivée d'un, attirait un autre, donc j'ai un peu l'effet que j'avais eu sur le menton, mais là, sur le front u__u.
C'est très très dérangeant, je sais meme pas si c'est l'eau précieuse qui me purge ou si change rien, voire si ça empire pas mon état... D'hab j'ai pas autant de, ce que j'appelle communément "des boutons-bosses" ... là c'un peu la fiesta on my forehead u___u... Ces trucs qu'on peut pas percer (mais faut paaaas malheureuseee !!) .. donc faut etre PATIENTE! Je passe sans arrêt du Eryfluid dessus (ça arrache sa race de chacal), le glaçon... apparemment ça aide à dégonfler, mouais XD Bref... reste encore cette semaine là...
Moi qui avait réussi à réduire mes pores avec le savon d'alep, là jsuis ouverte de partout de nouveau ='(

Après deux semaines d'utilisation : Les immondes gros du front sont partis :D Hallelujah... Je n'ai pas spécialement eu de nouveau bouton (à part un ptit), tout s'en va petit à petit....
Il me reste cependant encore des marques des anciens boutons :s ... mais booon...
Peau normale je dirais. Voire normale à sèche. Mais ça ne me pose pas de problèmes (si ce n'est que moi j'ai des produits pour peaux mixtes à grasses là! XDD).

Je suis, comme je le dis dans la vidéo, assez confiante. Je ne vais pas m'avancer pour dire que my gouuud ce produit is fabulouuus !! Et hop le conseiller à tout le monde alors que ptête dans 2 jours j'aurai de nouveaux une party spot on my face. Donc, je préfère avoir un avis réservé, continuer de voir ce que ça devient, et vous dire si j'arrive à avoir un visage quasi nickel XDD ... Le REVE quoi.

Moi qui lutte depuis tant d'années à trouver un produit qui agirait efficacement sur mon acné, l'aurais-je trouvé? :o

Je tiens également à vous informer que je suis actuellement dans l'incapacité de faire des tutoriels makeup.
J'ai attrapé, ce qu'on appelle un orgelet. "Biihhhhh mais c'est quoiii??"  Un orgelet c'est un... furoncle à la base d'un cil. Pour ma part, cil inférieur (donc orgelet externe, encore heureux XD).
Je pense qu'il est là à cause du maquillage donc, jusqu'à ce qu'il disparaisse, je ne vais pas me maquiller.
Disoulay!

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o* 

J'ai également acheté le soin hydratant Garnier PureA



  Etant donné que j'ai quasiment fini les échantillons du Normaderm anti-imperfections... il m'en fallait un nouveau! ^^

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o* 

Instant mytho!  Maquillage GYARU! J'ai pensé à refaire un tuto vidéo...vu que j'ai de meilleurs faux cils etc ^^ Dites-moi ce que vous en pensez!! :) 


Je réaliserai également ce maquillage que j'ai crée. Inspiré de l'océan ^^ Je l'aime beaucoup. Moi qui n'aime généralement le bleu sur mes yeux, là, j'ai été conquise!! 

Ca y est, je pense que c'est tout!
Prenez soin de vous en attendant!  ;)

Tchiaow!~

4 commentaires:

Rozylipop a dit…

moi j'ai la peau grasse et de l'acné, des pores grosses comme des trous noir et des blackheads everywhere!

J'ai essayé la gamme Clinique, mais ma peau est devenue sèche comme le Sahara... le seul truc qui me convient vraiment est leur "Gel hydratant tellement différent"..

Sinon, pour les produits qui m'ont beaucoup aidé (car non, je n'ai pas encore trouvé le produit miracle, comme toi XD) sont le nettoyant "Purity" de la marque Philosophy et le netoyant doux de la marque Glytone.

Ils n'assèchent pas du tout et aide à faire partir les boutons. Pas les points noirs par contre.

Et pis bah, pour les cicatrices d'anciens boutons, tu peux faire des traitements de nuit, moi ça a marché super bien sur mes vieilles marques! Je met des crèmes super concentrées en Vitamine C et E partout sur mon visage, et directement sur les marques, j'applique un peu d'huile de vitamine E ou du Bio-oil... ça fait disparaitre tranquillement les marques, c'est génial!

Et pis bon, en finissant, parce que ça devient long là u_u'' J'adore ton makeup Gyaru! Il fait Smokey, l'effet est superbe!!! Ciao!

Rozylipop a dit…

haha j'ai oublié de dire que le soin garnier pure A est un des meilleurs que j'ai utilisé :) voilà finiii!

Hollysha a dit…

Rozy, tout d'abord, merci pour ton long com! XD C'est intéressant t'inquiète pas ^^

Dans la amme clinique tu as mis le kit 3 temps normal le ou SOS spécial boutons?
Ha mais je dis pas qu'il est miracle, loin de là! XD Jpréfère attendre, jl'attends au tournant XD
Philosophy...Glytone...Atchoum? xD
Je connais pas du tout ces marques tiens lol

Ha.. Bah et les patchs? Ou les neutrogena là? Non?
Haa oui carrément l'huile de vitamine E ça doit etre bien! XD Ca aide à "régénérer" la peau?

Merciiii ^^ jcrois que l'effet "msokey" comme tu dis, c'paske le faux cil prends bcp de place donc ça fait un gros machin noir xD Mais c'vrai que j'ai vrmt flouté le bas, donc... pas entièrement faux ^^

Ha bah bonne nouvelle!!
Là jlai essayé et ça va, il hydrate bien, et ne me fait pas briller, un bon début ^^

Bye!! :)

Rozylipop a dit…

non Clinique c'était la gamme peau grasse que j'avais :/ m'enfin je l'utilise plus!

Et les patchs moi ca me donne des boutons j'sais pas, ca bloque l'air d'arriver a ma peau alors j'peut rien utiliser en forme de patch ou autre, que des cremes et des huiles! et oui l'huile de vitamine E j'crois que ca aide la peau à générer du silicone et de la nouvelle mélanine!

j'étais repassé juste pour voir mais j'ai la méga flemme alors mon comms est moins long (A) haha