mardi 27 avril 2010

My Divine !


Bonjour vous! :)

Devinez cque j'ai reçuuuu (oui, bon je sais, jeu débile puisque ya les photos en dessous! niéééé...).

La palette SLEEK Divine Original! *0*
(merci encore à toi Frambouaz ^^) 



J'adoooore le packaging!

Et l'intérieur de la beyyte :

 

 Des couleurs magnifiques, comme je les aime. Violet, bleu, doré, vert.... je suis comblée!! ><
J'ai hâte d'avoir ma primer potion pour pouvoir garder plus longtemps mes MU crées avec cte palette XD

Je trouve que les fards s'estompent très très facilement, assez chuteux n'empêche, plus ou moins bien pigmentés (l'espèce de marron, 2ème ligne, 2ème en partant de la droite lol bah il marque pas trop je trouve, moins que les autres).

Ca promet des MU d'enfer ça! :D

A part ça, j'ai demandé à ma mère de ressortir des vieux foulards qu'on lui avait donnés, afin d'essayer de reproduire le bandeau foulard "bow", et voici cque ça donne :


Bon là j'avoue mes cheveux étaient caca XD
Fin, c'pas ça, c'est que ENCORE ils séchaient (zallez croire que je ments tellement je sors cette excuse souvent =D)....
J'ai préféré mettre le bandeau comme ça, car j'ai pensé à Yuika Nakano, et que j'aime beaucoup sa façon de porter le bandeau LOL (ça y est c'est une de mes modèles BLENDA préférées)...

Jpense justement me racheter un serre-tête, mais avec petit noeud dessus. 
J'ai cassé mon serre-tête léopard ='( donc bon...

Pouuur les tutos... je vais ESSAYER demain aprèm (même si ça va etre dur de résister à ce magnifique temps qui se profile à l'horizon :D)...

PS : je sais pas vous, mais moi le soin hydratant garnier pure A...(mais je sais pas encore), me donne des boutons? En fait, depuis que jl'ai commencé, j'ai pas "moins" de boutons lol...
Ptête que jvais devoir RACHETER un soin normaderm u___u"  .. 12e en pharma =/.
Jvais bien voir!!

Jvais me pieuter, je suis HS là XD

Tchiaow!

Hollysha.~

2 commentaires:

Ringo a dit…

Haaaan la palette *O* tu vas pouvoir en faire des beaux make-up avec tout ca purée j'suis trop fan du packaging *O*

Et le noeud te vas trop bien, il est tp cute <3
Bisous miss!

Hollysha a dit…

merci beaucoup ringo!!
ouiii le packaging, j'en suis folle XD il est vraiment classe!
mici ^^ mais c'dur à faire le noeud XD jle ferai pas tout le temps mdr

bisous!