dimanche 25 avril 2010

Si ju va bien, c'est Juvamine.


Bonjour!! :)

Petit passage histoire de vous rassurer et vous dire que non je ne suis mourru suite à mon infection à l'oeil (qui diminue... mais toujours pas parti entièrement!).

Je tenais également à m'excuser du fait que je n'ai pas fait de tuto depuis un certain temps...
Disons qu'il y a eu la période "infection" pendant laquelle il m'était impossible et interdit de me maquiller.
Et ce week-end, où la flemme a gagné... comme toujours.

J'ai tenté quelques MU, mais final mitigé (en plus de l'apn qui bouffe l'estompage, as always!)

 
(bon, celui-là ya aussi du ratage d'estompage x) )

 
 Test mais bof... j'ai du mal à estomper XD
Allez savoir POURQUOI mais, il suffit que je ne me maquille pas pendant une semaine, et FIOU! Je sais plus estomper XD La poisse quoi...

Brefons!

 

Oui, BLENDA est à la mode des rayures, des franges et du jean...
Je n'ai que le jean MDR;;;;
Je trouve que cheveux lissés, avec raie au centre rends bien avec ce look x)

MAKEUP Look GYARU

Haaaa photo de faaaace tuez-mouaaaaa !! XD
Nan. J'aime pas les photos de faces. Je trouve ça, si peu inventif...
M'enfin, comme ça on peut voir mes yeux de panda gyaru :)

What else?
Ha, "j'ai" (en fait c'mon chéri) effectué une commande sur Sephora.
Réception dans 5 à 10 jours, patience :)

Et beh sinon, j'espère que la motivation reviendra XD
Que ce soit pour les cours ou les tuto, je n'y suis pas...

Peut-être est-ce un manque de JUVAMINE ?

Hollysha.

0 commentaires: